Drone Eachine QX65 5.8G 48CH
Voici un nouveau membre de la famille des clones de Tiny Whoop, qui en compte déjà pas mal. Le Eachine QX65 est un nano multirotor avec une diagonale de 6,5 cm entre les moteurs, qui utilise des moteurs à balais 615 boostés pour des rotors tripales de 3,1 cm.
Les composants sont coordonnés par un contrôleur de vol Beecore 2.0 avec un OSD intégré et fonctionnel. Un émetteur vidéo 5,8 GHz à 48 canaux et 25 mW de puissance alimente une caméra 700TVL avec un champ de vision de 130° pour le composant FPV.
Il existe de nombreux récepteurs et versions.
Un récepteur compatible DSM2 / DSMX, compatible Flysky ou compatible FrSky D8 est inclus dans la livraison de l’appareil. Le poids est de 20 grammes sans la batterie. Le poids passe à 26 grammes lorsque la batterie, de type LiHV 1S de 3,8V, 250 mAh et 30C, est ajoutée. La version de base est donnée en état de fonctionnement avec un chargeur de batterie USB ; il suffit de coupler l’appareil avec une radiocommande pour le mettre en marche.
Un jeu d’hélices et deux batteries supplémentaires sont ajoutés à la version Basic dans la version Standard. À la version Basic, la version avancée ajoute deux structures et deux coques de différentes couleurs, deux jeux d’hélices supplémentaires, cinq piles supplémentaires et un chargeur USB pour six piles.
Eachine QX65 revue débutant fpv , test et vol
Revue destinée surtout aux débutants. Le qx65 est un petit drone fpv a moteurs brushed idéal pour débuter le fpv en douceur et à ...
Unboxing et mini test du drone nano racer QX65 d'Eachine
Ce nano drone permet de voler en fpv indoor.
Vidéo Test Mini Drone Eachine QX65
Montage vidéo enregistrer à partir du Masque vrd2pro Modéle du drone EACHINE QX65 Atelier ABE-PMP .
Il n'y pas encore d'avis.